Eclatant, fascinant, captivant, saisissant, éblouissant... Anse Source d'Argent, là où le plus vieux granite du monde semble dégringoler des douces collines jusque l'océan - comme si le chaos s'était soudain figé, arrêtant net d'énormes blocs de pierres, d'un équilibre apparemment instable et que l'on croirait en carton...
Direction aujourd'hui vers l'une des plus belle plage du monde ou du moins la plus photographiée : Anse Source d'Argent.
Pour y arriver sans payer le droit d'entrée au parc de l'Union, nous avons laissé les vélos juste avant l'héliport. Là se trouve une petite plage ; nous contournons ainsi l'héliport à pied en marchant dans l'eau.
Avant d'arriver à Anse Source d'Argent la vue est déjà magnifique.
Bout de plage avant l'héliport |
Plage de l'Anse Union |
Au bout Anse Source d'Argent |
Au loin Anse Source d'Argent se dévoile...
Repas à Lambousir, près de la plage les pieds dans le sable ; plats très copieux avec poissons frais, riz, légumes, mangue, beignet de fruit à pain. Et que dire du dessert. Un régal !
Repas à Lambousir |
Pancake banane |
L'après midi nous décidons de rester profiter de cette magnifique plage.
Snorkelling à Anse Source d'Argent : aussi beau sur la plage que dans l'eau avec une quantité impressionnante de poissons de toutes sortes qui viennent nous picorer les jambes.
Nous finissons par quitter Anse Source d'Argent...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire